lundi 1 mars 2010

8th Week : 7 gaillards

Yopidou,

Fiou, qu'est-ce que c'est bon de sortir d'un examen. Et s'il fait beau dehors c'est encore mieux. Croyez-le ou non, mais le temps a un certain impact sur mon humeur, humeur qui influence sur ma productivité légendaire. Productivité ayant quelque peu ramollie, mais qui ne tardera pas à faire un bond... Du moins, je l'espère.

On commence donc avec l'habituel MAJ d'Almost Real : Kioku. Je vais être honnête : je n'ai pas réellement avancé sur le projet. Les principales nouveautés sont d'ordre scénaristiques, donc inutiles pour toi futur joueur. Tout ce que je peux vous dire, c'est que l'histoire sera aussi tordue que la dernière oeuvre de notre ami Ryukishi de 7th Expansion. Eh ouais, je suis un fervent adepte d'intrigues policières. Histoire de ne pas perdre la totalité de mes fans, voilà un petit visuel qui révèle l'évolution d'un endroit important du jeu :

Monochrome World ?!

Et voici maintenant le gros morceau de cette news particulièrement juteuse : Terminus 7. Oui, je parle bien du Visual Novel avec encore aucune véritable information à part un artwork peu flatteur. Sachez que le développement a repris et avance même plutôt bien. Les 7 personnages principaux ont tous été réalisé (façon de parler), il ne me reste plus qu'à les finaliser, les mettre en couleurs et à pondre leur différentes expressions. Aimez-les, détestez-les, toujours est-il que vous serez amenez à vous colportez ces 7 bonhommes dans un futur lointain, mais proche. Yar :


La team 7 au complet... Ou presque.

De gauche à droite, Vincent, Carol, Eric, Rose, James, Cecilia et Eloi. Le dernier personnage risque d'avoir un petit changement, mais le design général des protagonistes ne devrait plus bouger, sauf catastrophe planétaire. L'enfer blanc vous tend ses portes en avant première, gnihihihi...

Je profite également de ce billet pour accueillir Kaede, une sympathique personne qui s'occupera de traduire mes posts pour que Bad Fish soit compréhensible à nos amis Canadiens et autres pépères anglophones. Du coup, je ne me retrouve plus seul, tralala. Seul la première news est traduite à l'heure actuelle, les autres suivront suivant le temps libre de la personne en question.

US Version (WIP) : http://badfishyayus.blogspot.com/
Une image devrait apparaître sur le côté qui permettra de switcher de langage. Voili voilà.

Sur ce,
bonne fin de soirée à tous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire