dimanche 29 novembre 2009

2nd Week : Yes we can

Salut les gens,

Nous voici de retour comme promis, avec quelques nouveautés. La tête pensante du groupe a malheureusement commençé un troisième projet. Oh non. Diantre. Mais crotte quoi.

Rassurez-vous, ce projet naissant sera extrêmement court. En effet, celui-ci ne devrait pas dépasser une heure pour durée de vie ! Je vous mets dans le mille, ce projet n'est pas un RPG. [suspense] Vous aurez plus d'informations dans deux semaines, eheh [/suspense].

Autrement, il serait quand même temps de garnir la gallerie de screenshots, pour embellir ce blog. Hélas, vous n'aurez que du Almost Real : Kioku pour cette niouze. Cette classe de visuels appartient bien entendu au domaine du WIP. Hop là :


Où sont les joueurs ?


La disposition des rochers doit avoir une signification.
Sîrement.


Une gamine au beau milieu d'un champ de fleurs
monochromes. Comme c'est poétique.


N'énervez jamais le héros d'un jeu Bad Fish.

De gauche à droite en descendant vers le bas, un visuel de Zeliona, la première ville où vous rencontrerez la majorité des principaux protagonistes. La seconde image vous présente un aperçu des Plaines de Zeliona, qui pullulent de monstres rigolos. La troisième screenshot est un lieu encore inconnu par l'auteur du jeu (cherchez l'erreur). C'est encore tabou. Le dernier visuel vous montre le Break Mode, disponible uniquement après avoir touché le point faible de l'ennemi. Propulsez-le ensuite dans les airs et marravez-le de combos aériens !

Pour ceux qui ne sont pas au courants, un aperçu du système de combat est disponible sur youtube et montre en gros comment se passe une confrontation :


Cliquer sur cette image vous rendra heureux
ainsi que l'auteur du projet. Soyons tous heureux.


Je sens que certains vont rouspéter. C'est vide tout ça, pourquoi on voit un personnage de Tales of Symphonia sur la dernière screen, y a pas de PNJ... Comme précisé là-haut, ce ne sont en aucun cas des screens définitifs, juste quelques miettes de pains pour vous nourrir jusqu'à la prochaine news, qui sera bien plus garnie que celle-ci (avec des artworks ! Chouette chouette !)

Allez, à bientôt et portez-vous bien !

1 commentaire: